Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie, les gens et ma banale petite vie
5 décembre 2019

Premier post

Jeudi 5 décembre

Bon bah voilà, c'est mon premier post sur ce blog. Je dois avouer que j'ai bien galéré au début pour trouver un site digne de ce nom qui me permettrait de créer un blog facilement. Heureusement que j'ai finis pas trouver celui-ci après mettre totalement perdue dans les confins d'internet. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai décidé de créer ce blog enfaite. J'ai mis le thème journal intime mais est-ce que j'ai vraiment envie de balancer les ennuyantes petites choses de mon quotidien sur internet ? On verra bien de toutes façons, ça vaut le coup d'essayer non ? Et puis je crois que l'idée a commencé à germer quand je me suis rendue compte que j'aimerais bien raconter ces ennuyantes petites choses justement.

Je suis encore entrain de réfléchir aux différets posts que je vais y mettre, pas question de faire de ce blog une sorte de poubelle, un déversoir à cochonneries. Ou alors ça pourrait être une autre idée, Mon Trash-Blog, ça sonne bien ahah.

Voilà, je crois que j'ai finis avec ce premier post, je savais pas vraiment ce qu'il fallait écrire alors j'ai éris ce qui me passsait par la tête, j'espère que ça ne fait pas trop nouille... Snif...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie, les gens et ma banale petite vie
  • Yap ! Si vous arrivez sur ce blog, c'est que vous vous êtes paumé. Ne vous attendez pas à de la grande littérature, je ne fais que parler de moi et de mon ennuyeuse petite vie, qui peut tout de même se révéler chouette certaine fois.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité